SWTOR:Flotte du Sabre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


en cours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment s'équiper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korgein




Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2014

comment s'équiper Empty
MessageSujet: comment s'équiper   comment s'équiper Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:56

Bonjour bonjour,

Voilà mon premier perso vient d'atteindre le niveau 50 et j'ai l'impression qu'en termes de stuff il est à la rue. En regardant sur divers site je vois des tanks niveau 55 avec plus de 30 000 point de vie et moi j'en suis à 11 296 ....

Du coup je m'interroge sur comment faire et où trouver de l'équipement pour bien se preparer pour le HL

Merci d'avance pour votre coup de main

Korgein
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2014

comment s'équiper Empty
MessageSujet: Re: comment s'équiper   comment s'équiper Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:54

a partir du lvl 55,il faut compter en Index.
Index 186 etant par l heure actuelle le plus elevé.
Ensuite,s en est fini des distinctions planetaires pour le stuff,maintenant faut compter en distinctions classiques,basiques,elites et Ultimes,les premieres permettant de s equiper mieux de facon a pour s equiper avec du stuff que l on peut gagner avec les basiques,qui elles memes permettront de gagner les elites,et ces dernieres qui permettront de gagner les ultimes.
Classiques=Index 148
Basique=Index 156
Elites=Index 162
Ultimes=Index 180.
Sinon ben il faut faire les datacrons,prendre des reliques ou un cube matriciel,mettre des cristaux de couleur index 136.C est difficile a dire comme ca il faudrai qu on se voit sur la flotte pour que je regarde ce qui va pas sur ton stuff,parce que 11K PS au lvl 55 il y a un gros probleme,moi au lvl 50 sans abonnement j étais a 15-16K.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabre-noir.forumgaming.fr
 
comment s'équiper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR:Flotte du Sabre Noir :: Tuto/aide :: Stuff-
Sauter vers: